Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The young professionals
29 avril 2014

Les TYP dans leur studio d'enregistrement à Paris, où ils sont venus préparer leur prochain album

Ma bonne étoile ne m'a pas quitté en ce jour du lundi 28 avril, car j'ai pu faire partie des happy fews qui ont pu rencontrer les TYP pendant leur séjour à Paris, où ils sont venus enregistrer leur nouvel album intitulé "Quick, quick, star, star, money, money" (un résumé de l'époque en somme). Il devrait sortir cet été.

Moments rares où nous avons pu poser des questions, leur faire signer des autographes, et écouter en exclusivité leurs nouvelles chansons, le tout dans une ambiance très décontractée, comme toujours avec eux.

Leur prochain album contiendra notamment ces titres :

- « Quick, Quick, Star, Star, Money, Money » en duo avec Mat Bastard des Skip The Use (le morceau que j'ai préféré)
- « Starting over » en collaboration avec les talentueux Mutine avec qui ils ont travaillé pendant 3 jours en Israël.
- « 400 lux » une reprise de la chanteuse Lorde qu’ils écoutent en boucle.
- « Once again » qu’ils ont enregistré avec Corson.
- « Rooftop »
-  la reprise du tube « SOS » destiné à un projet pour les 40 ans du groupe Abba.

Et nous aurons l'immense plaisir d'entendre Ivri chanter quelques phrases en Français sur l'un des titres !

Merci aux TYP pour cette soirée indédite.

Ivri1

Publicité
Publicité
Commentaires
The young professionals
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité