Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The young professionals
23 octobre 2012

Concours

Le concours lancé par nos Young Professionals vient de se terminer. Des milliers des fans ont répondu présents en transmettant via Facebook ou Instagram des photos inspirées des paroles du dernier single Be with you tonight.

Les photos retenues ont été intégrées dans un clip très convivial que vous pouvez consulter via ce lien. Parmi cette selection, ceux qui ont été considérés comme les 10 meilleurs clichés gagnent un accès aux coulisses du prochain concert, les 10 suivants un album dédicacé, les 10 suivants un T-shirt à l'effigie du groupe et les 10 suivants des badges. Les photos de ces heureux gagnants sont visibles sur la page Facebook des TYP.

Be with you tonight2Le clip officiel du prochain single Be with you tonight sortira très prochainement. Voici l'une des photos extraites de cette future vidéo. Ca promet d'être très graphique.The_Young_ProfessionalsJe ne pouvais bien évidemment pas manquer une occasion pareille ! Restait plus qu'à se creuser la cervelle pour trouver des idées originales. Mais quand je voyais progresser le nombre de photos envoyées par les autres, je me disais que ça allait se terminer pour moi par Be with you another day...

Et puis le 23 octobre, LE miracle. Une de mes photos figure dans le classement final et me permet d'avoir un backstage pass pour le prochain concert du 9 novembre ! Le fan est comblé ! Il a gagné un sésame pour accèder au saint des saints ! Il est maintenant comme en apesanteur. Il se repasse l'intégralité de l'album !

C'est le retour de cette petite flamme qui surgit parfois dans le quotidien, celle qui vous fait dire à coup sûr que vous êtes dans un jour faste.

Il faut maintenant que je me remette à l'anglais, qui n'a jamais été mon point fort. Le niveau que m'a permis d'atteindre l'Education Nationale me permet juste de dire des phrases comme "Brian is in the kitchen" (petit clin d'oeil au sketch de Gad Elmaleh). Pas sûr qu'avec ça j'arrive à capter l'attention des TYP.

Publicité
Publicité
Commentaires
The young professionals
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité