Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The young professionals
20 septembre 2012

Sortie du prochain single Be with you tonight

Voici la couverture du prochain single "Be with you tonight", extrait de l'album  9AM TO 5PM TO WHENEVER. C'est un morceau particulièrement entrainant qui devrait rencontrer le même succès que D.I.S.C.O.The Young Professionals

Traduire c’est dénaturer, c’est parfois même rendre totalement plat quelque chose qui avait de la profondeur. Mais c’est aussi parfois frustrant de ne pas connaitre le sens d’une chanson que l’on apprécie. Vous n’êtes pas obligés de lire ce qui suit, mais voici en exclusivité mondiale pour la France (n'ayons pas peur des mots !) la traduction de Be with you tonight.

C’est un jour de pluie et cela m’est indifférent

Je voudrais être autre part

Le bord du trottoir, le parking, la chaise

J’entends quelque chose qui me rappelle ton visage

C’est une musique qui rend les choses plus douces

Je voudrais être avec toi et faire tout ce qu’il m’est possible de faire

Je devrais trouver un train plus rapide ou un taxi sous la pluie

Je devrais être au lit avec toi maintenant

Prendre un vol du dimanche et être avec toi cette nuit

Avec mes affaires personnelles et mon esprit troublé

Je voudrais être tout près.

Une housse d'appareil photo, un coup de main, la honte

Ressentir quelque chose qui me rappelle ton nom

Un son de musique moderne, nos jeux rigolos.

Si je pouvais t’apporter tout ce dont tu as besoin

Je te ferais voir que je peux t’être d’une grande aide

Quand tu n’es pas bien

Un jour nous pourrons être en ménage

Si j’arrive à trouver un moyen d’être avec toi cette nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette chanson. Et je sais enfin quelle chanson elle me rappelle.
The young professionals
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité