Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The young professionals
24 août 2012

La tectonique du fan

J'adore leur logo, sobre et moderne, mais aussi très original pour un groupe électro. On pourrait le coller sur un attaché case sans qu'il ne dépare. Il se prête bien aussi à toutes les déclinaisons. En voici deux exemples, en plus de ceux qui figurent dans l'album photo.

Si vous avez des idées d'autres déclinaisons, n'hésitez pas à m'écrire, j'essaierai de les réaliser.

The Young Professionals-Ivri Lider      The Young Professionals-Ivri Lider

 

Pour la petite histoire, ces créations graphiques me donnent un jour l'idée de faire fabriquer de vrais "Do not disturb". J'ai appris à cette occasion que cet objet s'appelle une "cravate de porte" ! J'en envoie alors quelques exemplaires aux T¥P (c'est ça le fan, il ose tout !).

Les jours passent jusqu'au moment où une petite étincelle vient crépiter dans le quotidien. Ivri Lider en personne poste un tweet avec la photo de l'objet en question accompagné d'un commentaire élogieux : "It's great to see @typband have some creative fans!" 

Ivri LiderLe temps suspend alors son vol et le fan est au bord du ravissement. Il fredonne, il appelle ses amis, il se ressert deux fois à table, il fait des projets, et il s'endort le soir baigné de rêves colorés.

Et puis le fleuve des jours reprend son cours et finit par dissiper les derniers restes d'euphorie. Alors il se console en réécoutant Wake up !  (Je vous dirai une autre fois s'il a vraiment réussi à se réveiller...).     The Young Professionals

Un membre de l'équipe des TYP, qui avait reçu un de mes "Do not disturb", m'a envoyé cette photo très chatoyante. Qu'il en soit remercié. Pour l'occas, je me remets D.I.S.C.O. ! The Young Professionals-Ivri Lider

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bonne idée ces cravates de porte et très réussies. <br /> <br /> Tu mérites bien les compliments de la star
The young professionals
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité